Aller au contenu

Besoin d'éclaircissement

at0ny

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à féliciter les posteurs et animateurs de ce forum qui font un travail formidable pour aider les "novices" (comme moi) à améliorer Android.

J'ai surfer sur le forum à la recherche de renseignements concernant mon Samsung Galaxy I7500.

Je possède ce téléphone depuis environ 2 semaines. J'ai voulu Android au lieu de l'iphone car pour moi, il était moins bridé et l'évolution pouvait se faire sentir. Bref ...

A l'usage, je rencontre quelques petits désagréments :

- le bluetooth ne me permet pas de recevoir et d'envoyer des fichiers entre 2 GSM.

- Je trouve que 3 pages de bureaux c'est un peu restreint.

- les MàJ de android 1.5 à 1.6 voir 2.0 se font un peu attendre.

J'ai vu le tuto permettant de modifier ton android grace à GALAXO.

Si j'effectue cette modif, cela me permettra-t-il de bénéficier du bluetooth comme je l'entends?

Quels sont les modifications visibles en installant GALAXO?

Les MàJ vers 1.6 ou 2 seront-elles possibles après une installation de GALAXO?

Concernant le Market. Je le trouve un peu trop anglicisme à mon gout. L'anglais et moi ca fait 2. Existe-il un lieu (site) où les applications android sont expliqués en FRANCAIS ?

(PS : je trouve que Samsung à un peu baclé ce GSM. L'application new PC studio ne permet pas grand chose. Ont-il été pris de court en voyant la concurrence s'activer?)

Merci pour vos réponses

- le bluetooth ne me permet pas de recevoir et d'envoyer des fichiers entre 2 GSM.

- Je trouve que 3 pages de bureaux c'est un peu restreint.

- les MàJ de android 1.5 à 1.6 voir 2.0 se font un peu attendre.

-Le transferts de fichiers en bluetooth ne fonctionne pas en 1.5 il faudrait avoir 2.0 oui une appli spécifique mais il en existe pas pour notre galaxy.

-il y a des applis pour ca ou Galaxo te propose jusqu'à 10 bureaux.

-c'est pas quelles se font attendre [color=red]se[/color] n'est meme pas sur que nous les ayons un jour.

Si non je te conseil pour améliorer ton tel la rom de drakaz elle est vraiment plus fluide et t'offre plus de possibilités grâce a son recovery.

oui tu pourras faire une hypothétique mise a jour vers 2.0 si tu a mis Galaxo

voila si j'ai pu t'éclaircir bonne journée

bonjour,

"Si j'effectue cette modif, cela me permettra-t-il de bénéficier du bluetooth comme je l'entends?"

->non faudra installer une application (que tu pourra trouver sur le market, je te donnerai pas de nom d'app car moi je n'ai pas réussi en trouver un qui marche).

"Quels sont les modifications visibles en installant GALAXO?"

-> Un sysème très stabe, optimisé, bureau personnalisable à volonté (tu peux y mettre jusqu'à 10 bureaux ! ....)

"Les MàJ vers 1.6 ou 2 seront-elles possibles après une installation de GALAXO?"

-> Oui, t'inquiète pas pour ça, j'avais Galaxo et j'ai installer la mise à jour IK4 sans probleme grace à Odin. Mais maintenant, faut savoir si samsung compte vraiment nous sortir des mises à jour ANdroid 1.6 ou 2.

"Concernant le Market. Je le trouve un peu trop anglicisme à mon gout. L'anglais et moi ca fait 2. Existe-il un lieu (site) où les applications android sont expliqués en FRANCAIS ?"

->Le market c'est le market faut s'y faire... là on pourra pas vraiment t'aider...

"Merci pour vos réponses"

-> De rien .... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...