Aller au contenu

[Trouvé] Téléphone petit budget


Garp

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un téléphone à petit budget

TROUVÉ ! :D

* Constructeur : Peu importe

* Modèle : x10 Mini, Flipout, Wildire, Hero, Spica

* Garantie : Peu importe, si ça peut faire baisser le prix...

* Simlockage opérateur : Non ou Virgin

* Accessoires : oui/non. Peu importe

* Mode le livraison / remise : Colissimo ou MP 33

* Prix : ~75

* SAV : De préférence non

* Remarques : A détailler

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'en trouves un à ce prix c'est qu'il déconne ou qu'il est vachement amoché. Pour l'instant y'a qu'une tatoo d'occase que je vois dans ton budget.

Boarf, j'ai déjà trouvé des x10 Mini et des Spica à ces prix là sur d'autres sites, mais j'ai moins "confiance". Donc je préfère attendre un peu ici, j'aviserai ensuite.

Ou que le vendeur ai besoin d'argent rapidement ;)

Ca peut accélérer les choses aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp: mis à part l'hypothèse de clemV5 (qui confirme quand même ce que je dis en ajoutant une exception) il y a ici deux personnes qui confirment ce que je dis. Fait attention aux arnaques y'en a à foison des affaires "trop belles pour être vraies". Même le magic ne se vend pas à ce tarif là alors que c'est le premier téléphone sous android avec le dream.

C'est un conseil que je te donne je n'ai aucun téléphone sous android à vendre donc je ne cherche pas à faire monter ton prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@adamL : Pas de souci, je comprends. :)

@Profete: Roh, tu dois pas te donner grand mal, les Magic ont (beaucoup) de mal à se vendre maintenant. J'en ai chié l'été dernier à en tirer 100€ donc...!

Quoiqu'il en soit, je viens d'acheter un x10 Mini débloqué à 75€ qui était le premier choix de ma liste, donc l'annonce n'est plus d'actualité (on m'avait proposé par MP ici même un Spica à 80, et un Galaxy à 75 à titre d'information). ;)

Edit: Pour le Tattoo, idem, j'en ai moi même vendu un 80€ il y a quelques mois, donc ça doit se trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...