Aller au contenu

tablette Zenithink


vivi39

Recommended Posts

Bonjour à tous

Comme certains et certaines ici, j'ai moi aussi acheté la tablette ZT qui à déjà eu acquereur avant moi.

Le souci est que je n'arrive pas a faire fonctionner le WIFI.

Je m'explique, j'allume la tablette, je tombe sur une barre avec google. Si je j'écris une adresse, il me dis impossible de se connecter ect......

De là je vais donc dans paramètre et ensuite dans réseau sans fil. De là j'arrive sur plusieurs infos et notament, connection wifi et rech. d'un nouveau réseau, etc...

je clique donc sur Wifi, on voit qu'il cherche et me coche une case en verte comme si il avait trouver. De là il m'amène sur une autre page ou il faut rech un réseau qu'il ne trouve pas puisqu'il me mets un encars ou je dois mettre des infos, SSID et d'autre trucs, mots de passe ect...

bizarre, alors que je travail sur l'ordi ou je vous écris et qu'il y a bien 2 autres connections d'activées, je suis avec la neuf box + sfr

j'ai essayé d'activé un nouveau réseau mais rien !!

j'ai encore des infos de l'anciens proprio, j'arrive pas non plus à les éffacer, j'ai pensé faire un reset, mais..... est ce que tout va s'éffacer, il y a quelques jeux et autres dessus ? étant donné que je n'ai aucune notice ou autres et mon vendeur ne répond pas à mes message.

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce n'est pas une hot line !!!

Le reset ne remet pas les paramètres usines, je ne me rappelle plus la manip pour ça.

Sinon, pour remettre à zéro ta machine flashes là avec la dernière rom 2.1 (0117) ou 2.2 (0120)

A+

Modifié par Garveur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'internet sur ta tablette.

Tu télécharges la rom sur ton PC.

Pour le flashage cela dépend de la version actuelle de ta machine et de toi.

Si la rom est postérieur à la 1030 tu peux flashe par la carte SD (voir ce topic) sinon via un cable USB.

Tu télécharges la rom en 2.1 (par exemple là) ou la 2.2 (par là)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, je vais pour l'instant essayer de trouver mon souci et je flasherai plus tard

1) en fait, je vais dans paramètre

là je vais dans 'sans fil et réseaux'

de là je tombe sur 6 thèmes :

- 3G

- WCDMA

- Wifi

(activer la Wfi)

- paramètre Wifi

(confirmez et gérer les points d'accès sans fil)

- paramètre de VPN

(confirmez et gérer les réseaux privées)

- réseaux mobiles

2) je clique sur WIFI pour l'activer, elle cherche et me dis ok avec un V (vert)

mais 5 s après me déconnecte !!

3) donc je reviens vers paramètre wifi et cliq dessus

là il faut encore activer la wifi --- ) ok vert

et rech du réseaux , sauf que à il me mets "impossible de rech de réseau

4) de là je cliq sur ajouter un réseau

il me demande le SSID + sécurité (wep, wpa/wpa2 ect..) + touche hex wep (si je prend wep) + MDP.....

je deviens fouuuuu

je suis allé dans ma box et j'ai bien ma connection allumé ccc dingueeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, mais ou tu vas pour désinstaller les widgets ? tu parles de mode avion, tu le vois ou ?

Désolé, j'avais laissé tombé l'affaire, pfffffffff trop prenant ce truc de ouf, cette semaine, mais là j'aimerai vraiment la faire fonctionner, si non c 150E à la poubelle :(

bizarre aussiquand je vais dans paramètre réseaux, il me dit "" impossible de rechercher des réseaux "" est ce possible ?? puisque je suis sur l'ordi et j'ai 3 réseaux actifs

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je reviens vers vous car problème tjrs pas résolus, enfin disons que vu qu'il m'est impossible d'avoir du réseau sur l'epad, on m'a dit que certainement la carte wifi était morte

je peux accéder à internet et autre, qu'en métant le cable direct ordi via Epad , et là j'ai tout normalement

pfffffffff suis vraiment dég, changer un carte wifi, je ne c même pas si ca va valoir le coût :mad:

Modifié par vivi39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...