philgr Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S (sous Android 2.1). Je cherche à le connecter à mon PC (sous Vista) et j'ai 3 questions : 1) Est-il possible de me connecter autrement qu'avec la sur-couche du constructeur (en l'occurence Kies) car je trouve cette dernière très peu satisfaisante (pas de connection bluetooth etc.) ? 2) Existe t'il un moyen d'éditer directement, à partir du PC, les fiches contact de ce smartphone Android ? 3) Existe t'il une application qui permette d'utiliser mon PC comme une "oreillette" de ce smartphone, c'est à dire d'écouter, avec les enceintes du PC, les appels reçu sur ce smartphone ? Merci pour toute réponse. P.S. Je ne suis pas sûr d'avoir posté sur le bon forum, sachant que mes questions portent à la fois sur Android et sur la surcouche Samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour ce qui est d'éditer les contacts, je ne sais pas pour ceux qui sont effectivement stockés sur le téléphone mais tu peux éditer tes contacts sur GMail et les synchroniser ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sillicium Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu peux le connecter en "stockage de masse" (en gros tu verras ton tel comme une clé usb sur ton pc). Tu as aussi un gestionnaire te permettant de gérer les fichiers de tels (gestionnaire intégré à ton OS). Pour le reste, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.