scarel Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bien le bonjour ! Aujourd'hui je n'arrive pas à mettre ma vidéo que j'ai faite sur Windows movie maker (que j'ai mise en .avi). Merci de m'aider car sur kies J'essayer de convertire la video et ensuite la mettre sur mon teos mais quand je reviens sur le téléphone , sa me met que je ne peut pas lire la vidéo :x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 N'utilise pas Kies pour convertir car c'est vraiment pourri, utilise un autre logiciel du genre PSPVideoConverter ou MP4 Converter, il faut que ta vidéo soit en MP4. Une fois en MP4, tu passes ton téléphone en mode stockage de masse (Paramètres-->Connexion-->Paramètres USB) et tu glisses la vidéo à la racine de ta carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Eu donc la j'installe MP4 converter , mais je suis sous vista , donc c'est quoi la manipulation pour passé le téléphone en mode stockage de masse ? (Merci en tout cas de ta reponse :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Le mode stockage de masse se fait sur le portable dans les paramètres usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Chez moi les vidéo .mp4 ne fonctionne pas. Ou alors il y a une résolution maximum? Les caractéristiques de la vidéo: 848x480 px débit data: 746kb/S fréq. Trame: 329 trames/s C'était en faite, un anime que j'ai pris directement à partir du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Eu donc je trouve pas les parametre USB :o j'ai un samsung teos hein . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Dans connectivité (froyo) ou dans état du tel (eclair) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 sa nefais pas longtemps que j'ai mon tel et ce que tu viens de me dire , je connais pas du tout désolé :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Va dans paramètres puis "A propos du téléphone" et enfin "paramètres USB" Et il y a une résolution maximum ! Je ne la connait pas précisément, mais il y en a une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 A c'est bon , comment je fais pour mettre la vidéo ? car kyes ne veux plus reconnaître mon Portable car c'est un mauvais paramétrage USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ton portable sera repérer par ton pac comme ...une clé usb ! donc regarde dans ton poste de travail (ou "ordinateur" sur windows 7 et vista :) PS: sur ton téléphone, dans la barre de notification il doit s'afficher un message. sélectionne le et fait "monter" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 ça me met encore : cette vidéo ne peut pas être lue. Grrrrr comment faire ? résolutions surment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ça me met encore : cette vidéo ne peut pas être lue. Grrrrr comment faire ? résolutions surment ? Oui baisse la résolution pour voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarel Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah c'est bon merci de votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De rien on est la pour ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Désolé de remonter le post, Je voulais juste dire merci, parce que même si personne ne m' a répondu ( :emo_im_money_mouth: ) , j'ai compris que c'était une histoire de résolution. Voila. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.