ticops Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour voila tout es dit dans le titre Je l ai flashe en 2.2 officielle et je n arrive plus a voir mes contacts sim et bien sur j ai fais un retour usine car j voulais un lg tout neuf lol Merci pour vos conseil PS j ai verifie sur un autre tel j ai bien mes 188 contacts sur la sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ticops Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 oups ben en fait je viens de m appercevoir que dans le market il y a plein de logiciel de copie sim desole je debute Mais je trouve quand meme bizzard que mon lg ne puisse pas lire direstement ma sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack2011 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 oups ben en fait je viens de m appercevoir que dans le market il y a plein de logiciel de copie sim desole je debute Mais je trouve quand meme bizzard que mon lg ne puisse pas lire direstement ma sim Tu vas dans "Contacts" Tu cliques sur le bouton menu tu choisis "afficher les groupes" Dans la section "telephone et sim", tu coches "tous les contacts" Tes contacts SIM s'afficheront alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.