Aller au contenu

Prolbème Android sous Galaxy ACE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide suite au conseil d'un ami.

Voilà j'ai acheté hier le Samsung Galaxy ACE avec ma copine (elle a acheté le même hier aussi). Et voilà dès que je vais sur n'importe quelle application avec de la connexion wifi 1 fois sur 2 il me marque "Aucune réponse trouvée" comme si je n'étais pas connecté. De plus beaucoup d'application ne fonctionne pas (Facebook par exemple), Android market marche une fois sur deux.

En plus, si ma copine et moi nous connectons les 2 sur le wifi, un des deux ne l'a pas. Avant j'avais un iphone 32GO 3GS et tout fonctionnait très bien, mais là je ne comprends pas.

J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version du logiciel Android. (2.2 pour ce portable).

Merci d'avance de votre aide !

• 2 months later...

Bonjour,

Vous utilisez un Hotspot wifi ou une connexion sécurisée sur une box ?

Vérifiez les paramètres de Connexion (paramètre \ sans fil réseau \ wifi : choissisez la connexion et entrez la clés

Sur certaines box le mode routeur n'est pas configuré par défaut (exemple Freebox V4)

Vincent

il s'agit bien d'une connexion sécurisée. Je suis belge, donc ce n'est pas une box, mais j'ai un modem relié à un routeur et il y a un mot de passe sur le réseau. Par contre à mon boulot, j'arrive à me connecter sans problème. Il s'agit d'un réseau wifi open auquel on peut avoir accès en s'identifiant sur un navigateur internet. De plus, chez moi, j'ai aussi un ipad qui se connecte très bien à mon réseau sans fil alors que le galaxy n'y parvient pas. Je ne sais pas si ces compléments d'informations serviront pour élucider le problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...