shinix Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide suite au conseil d'un ami. Voilà j'ai acheté hier le Samsung Galaxy ACE avec ma copine (elle a acheté le même hier aussi). Et voilà dès que je vais sur n'importe quelle application avec de la connexion wifi 1 fois sur 2 il me marque "Aucune réponse trouvée" comme si je n'étais pas connecté. De plus beaucoup d'application ne fonctionne pas (Facebook par exemple), Android market marche une fois sur deux. En plus, si ma copine et moi nous connectons les 2 sur le wifi, un des deux ne l'a pas. Avant j'avais un iphone 32GO 3GS et tout fonctionnait très bien, mais là je ne comprends pas. J'ai vérifié, j'ai bien la dernière version du logiciel Android. (2.2 pour ce portable). Merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Je ne possède pas de Galaxy ACE mais je pense que remettre la configuration usine pourrait réglé le souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Je ne possède pas de Galaxy ACE mais je pense que remettre la configuration usine pourrait réglé le souci Oui j'y avais pensé, mais hélas je ne sais pas comment le faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin550 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 C'est simple Méthode 1 Faire comme si tu allais téléphone sauf que tu met a la place du numéro *2767*3855# Méthode 2 Aller dans Paramètre>Confidentialité>Restaurer les valeurs d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai le même problème et j'ai essayé de remettre la configuration d'usine, ça ne change rien! D'autres idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Flasher en 2.3 pourrait peut être vous aider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leop Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Vous utilisez un Hotspot wifi ou une connexion sécurisée sur une box ? Vérifiez les paramètres de Connexion (paramètre \ sans fil réseau \ wifi : choissisez la connexion et entrez la clés Sur certaines box le mode routeur n'est pas configuré par défaut (exemple Freebox V4) Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nunki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 il s'agit bien d'une connexion sécurisée. Je suis belge, donc ce n'est pas une box, mais j'ai un modem relié à un routeur et il y a un mot de passe sur le réseau. Par contre à mon boulot, j'arrive à me connecter sans problème. Il s'agit d'un réseau wifi open auquel on peut avoir accès en s'identifiant sur un navigateur internet. De plus, chez moi, j'ai aussi un ipad qui se connecte très bien à mon réseau sans fil alors que le galaxy n'y parvient pas. Je ne sais pas si ces compléments d'informations serviront pour élucider le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.