pegasus2k Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour je viens vers vous car mon xperia x10i est tombé hier le téléphone en lui-même est resté en bon état sauf que j’ai perdu le retro-éclairage Ma question est : le retro-éclairage est il intégrer dans le LCD ? Si oui le remplacement du LCD suffira t-il Ou cela peut il venir d’un autre composant (capteur de proximité ou autre si présent dans le téléphone) Merci d’avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pegasus2k Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Essais une réparation via seus... ou avec pc compagnion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Tortoza Posté(e) 23 décembre 2011 Share Posté(e) 23 décembre 2011 Salut , je voulais savoir si tu avait eu des nouvelles pour ton sujet car il m'arrive exactement la même chose . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.