Geekette44 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Bonjour, Voilà déjà plusieurs heures que je tente (en vain) d'installer la mise à jour d'android 2.2 sur mon acer stream. J'ai bien tout téléchargé, j'arrive jusqu'au moment où l'application me demande de connecter mon téléphone, ce que je fais. Ensuite on me demande d'activer le déboggage usb ce que je fais également, et je vérifie bien une énième fois que j'ai plus de 500 mo de mémoire sur le téléphone (j'ai 1.75 gigas. J'ai rebooter mon téléphone en mode usine pour être certaine, et je n'ai que l'appli google market pré installée. Or, le logiciel de mise à jour m'affirme que je dispose de moins de 500 mo, et il ne veut donc pas installer la maj'. Voilà le screen de ce qu'on ne cesse de me dire. J'en peux plus *-* J'ai suivi le pdf d'explication pourtant. Il y a juste un passage que je ne sais pas faire : To check the OS version on your phone: Please go to Settings > About phone > Build number. Supported version(s): EMEA_GEN1 (France/Germany/Italy/Netherlands/Russia) Update file name: EUU_Acer_Stream_4.007.21_EMEA-GEN1_01.00.01.zip Peut être que le problème vient de là ? Seulement je n'arrive pas à accéder à cette partie dans mon téléphone. Je ne peux pas modifier le nom du fichier. Quelqu'un aurait-il une explication à ce bug ? Merci d'avance. Bonne journée à vous. Geekette44 Modifié 12 mars 2011 par Geekette44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ta version 2.1 est bien en EMEA GEN 1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekette44 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ta version 2.1 est bien en EMEA GEN 1? Affirmatif. Vérifié et revérifié dans mon téléphone. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Je sais pas pourquoi l'acer tool ne veut pas reconnaitre la memoire de ton tel... sinon essaye d'instaler la 2. 2 beta qui marche bien egalement. Va voir par ici : http://www.androix.net/forum/viewtopic.php?id=211 en esperant que ca marche!... Il y a profete162 qui avait le même soucis, mais lui son stream affichait vraiment moins de 500méga... Modifié 13 mars 2011 par p57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitquick78 Posté(e) 8 mai 2011 Share Posté(e) 8 mai 2011 Bonjour J'ai le même problème de mise à jour. Peux tu me dire si tu as trouvé une solution ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.