FanDroid Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour à tous, j'ai eu l'occasion de tester en live Motonav hier, et au final, c'est mieux que je pensais. Au point que je puisse envisager l'activation, à voir en fonction du tarif demandé. Je suis donc allé dans l'appli pour voir ça : il faut se connecter à l'adresse "http://www.motorola.com/motoextras/mobile". Sauf que... le lien ne semble pas actif, on est redirigé vers le site général motorola, et au final je n'ai aucune idée de la façon dont on peut activer l'appli, ou acheter des cartes, des extras, etc... Motorola ne semble pas au rendez-vous... Il me reste 54 jours d'essai, mais quand même... Quelqu'un a une info ? Ou alors est-ce que j'ai raté une étape ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Idem pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtreme66 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Hello, L'activation devrait normalement se faire par ici. J'ai testé à plusieurs reprises en laissant bien le Milestone connecté en wifi, mais rien au final. Il faudra encore patienter un peu ... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtreme66 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Salut à tous, Je fais un petit up de ce topic ! L'activation Motonav est actuellement possible via le lien ci-dessus. :P Pour moi c'est chose faite. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 A 99€ , c'est hors de prix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 99euros pour l'annee ? Ou bien tarif unique et illimite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 99 auro t'as un gps complet pour ca, je trouve ca un peu super cher surtout que l'appli m'a pas l'air tres pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefriend Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Inclue une mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai pas du tout été convaincu par l'application personnellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 j'attends Igo pour Android (un vieux souvenir de mon dell X50v). J'ai jamais trouvé mieux comme logiciel GPS depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRaph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, J'ai voulu tester motonav avec la période d'essai de 60 jours, mais impossible. Les fonctions sont bridées et il me demande de procéder à l'activation de la licence pour le débrider. Donc je suis allé dans le menu pour procéder à l'activation et ensuite sur le site pour entrer le code. Je pensais que c'était pour activer la version d'essai, sauf que je me suis rendu compte que c'était pour l'acheter à 99€. Comment utiliser les 60 jours de version d'essai ? (j'ai allumé le téléphone le 28/12, donc je suis très loin d'avoir finis les 60 jours normalement :o) merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut. Je ne sais pas si d'autre ont déja eu le problème, mais j'essaye d'activer mon motonav. Mais quand il me demande de me créer un compte, pas moyen, il refuse à chaque fois mes email. Il me dit qu'ils sont déja utilisé, alors que ce n'est pas le cas (j'ai aussi essayer de récupérer le mot de passe, mais la il me dit que l'email n'est pas utilisé) Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, L'activation commence à la première utilisation du logiciel, je le trouve pas mal du tout, rapide, clair, indique panneau de sortie à la perfection, les files à respecter, indique dépassement de vitesse, radar, il est passé à 69.99 € je trouve cela encore un peu cher car en fait c'est 70 euros ok au lieu de 100, mais on a l'Europe. Alors un petit coupon de réduction serai le bienvenue, mais en simulant l'achat il n'y a même pas de case pour mettre un code passage direct à la carte bancaire pour payer. si vous avez un lien ce serai sympa !!! Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Bonjour, Moi aussi j'ai bien aimé motonav mais le prix de 100€ à l'époque m'avait bien refroidi. Les panneaux de sorties d'autoroute étaient juste... parfaits! Par contre les prix semblent avoir encore baissés!! Europe (ouest+ Scandinavie) 50€ + 1 maj dans l'année (60€ avec abonnement 1 an aux majs) France 30€ + 1 maj dans l'année (40€ avec abonnement 1 an aux majs) Ça commence à bien valoir le coup. Je pense que je vais craquer! Modifié 29 mai 2010 par Babou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kraken35800 Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 (modifié) Il y as plusieurs choses qui me dérange avec Motonav, d'abord il faut l'acheter sur le site de l'éditeur et non via le market (l'appli ne si trouve pas), ensuite le jour où vous changerez de marque de mobile, vous ne pourrez pas l'installer car il n'est compatible qu'avec les téléphones Motorola: Modèles compatibles: * Droid/Milestone * Backflip * Quench/Cliq XT Vaut mieux, à mon avis, prendre une appli sur le market. Sa évite de repayer des applis à chaque fois. Modifié 29 mai 2010 par kraken35800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bonjour,Moi aussi j'ai bien aimé motonav mais le prix de 100€ à l'époque m'avait bien refroidi. Les panneaux de sorties d'autoroute étaient juste... parfaits! Par contre les prix semblent avoir encore baissés!! Europe (ouest+ Scandinavie) 50€ + 1 maj dans l'année (60€ avec abonnement 1 an aux majs) France 30€ + 1 maj dans l'année (40€ avec abonnement 1 an aux majs) Ça commence à bien valoir le coup. Je pense que je vais craquer! Pardon mais grosse erreur de ta part ca c'est le prix des cartes récentes pour ceux qui on déjà le soft, pour nous c'est 69,99 euros. Fait une simulation en faisant activer et tu verras . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Oooops, j'avais la flemme d'installer Motonav pour chercher mon numéro d'activation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.