Aller au contenu

Bugs après passage à la rom d'origine (wifi + bluetooth)


_pioul

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai récemment flashé mon DHD dans les règles de l'art grâce aux tutos présents sur ce forum, sans aucun soucis, cela pour installer la rom d'origine des DHD (au lieu de celle modifiée par Orange que j'avais).

Tout est niquel, téléphone en anglais comme je le voulais, contrôle total des apps installées, bref je demande rien de plus.. SAUF que depuis, j'ai deux bugs omniprésents :

  1. Quand je veux me connecter à un réseau wifi, peu importe lequel et peu importe la marque du routeur, mon DHD reste bloqué en position "obtaining ip address from ***", comme si le dhcp ne voulait pas de lui..
  2. Concernant le bluetooth, je n'arrive plus non plus à associer mon téléphone à un autre device, un kit main-libres par exemple, au moment de finaliser l'association ça repart à zéro. (je ne sais pas pour les autres usages du bluetooth comme le simple envoi d'un fichier, pas pu tester)

Ainsi, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serai vraiment content d'avoir un peu d'aide, parce que j'ai rien trouvé qui se rapprochait de mon cas sur google.

Merci d'avance !

Pioul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le S-off et avant de changer la rom,j ai eu le cas du wifi inopérant.Mais aprés un reboot complet,tout refonctionne (le bluetooth,je n ai pas essayé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai pas eu le mail de notification pour ta réponse donc je réponds que maintenant.

Donc, j'ai fait toutes les manip d'un coup, donc je peux pas dire si le problème est apparu juste après le s-off ou si ça vient de la rom :/

En tout cas j'avais déjà fait un vrai (pas fast) reboot, je viens d'en refaire un mais ça ne change rien ..

Je vais faire un post en parallèle sur xda, mais si quelqu'un pouvait m'aider ici ça serait génial ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

J'ai récemment flashé mon DHD dans les règles de l'art grâce aux tutos présents sur ce forum, sans aucun soucis, cela pour installer la rom d'origine des DHD (au lieu de celle modifiée par Orange que j'avais).

Tout est niquel, téléphone en anglais comme je le voulais, contrôle total des apps installées, bref je demande rien de plus.. SAUF que depuis, j'ai deux bugs omniprésents :

  1. Quand je veux me connecter à un réseau wifi, peu importe lequel et peu importe la marque du routeur, mon DHD reste bloqué en position "obtaining ip address from ***", comme si le dhcp ne voulait pas de lui..
  2. Concernant le bluetooth, je n'arrive plus non plus à associer mon téléphone à un autre device, un kit main-libres par exemple, au moment de finaliser l'association ça repart à zéro. (je ne sais pas pour les autres usages du bluetooth comme le simple envoi d'un fichier, pas pu tester)

Ainsi, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, je serai vraiment content d'avoir un peu d'aide, parce que j'ai rien trouvé qui se rapprochait de mon cas sur google.

Merci d'avance !

Pioul

Salut, voila 2 semaines que je possède le dhd, (pour historique je possede le Qtek 9090, le P3600, le P4350, le Diamond P3700, le HD mini, autant dire que je suis 100% HTC et en WM, donc android est nouveau pour moi) des la première utilisation j'ai recu la mise à jour directe sur le DHD et je me suis empressé de la faire, et effectivement je suis dans le meme cas que toi, impossible d'accrocher le Wifi et le Bluetooth.

Ceci dis, a force de bidouille et de plantage, j'ai trouver une parade, mais assez pénible car ca plante 1 fois sur 2, j'active le bluetooth et le wifi, et la j'arrive, quand ca ne plante pas à accroché mon modem, et inverssement pour me connecté en bluetooth à mon kit main libre (wifi et apres bluetooh), mais bon ce n'est q'une fois sur deux, et quand ca plante, il faut sortir la batterie, car le DHD ne répond plus.

Bon ben je crois que maintenant on est 2 à avoir le même problème (car moi aussi j'ai cherché avec Google sans résultat).

HELP :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A l'époque je n'ai pas réussi à trouver de solution, donc ça m'a motivé à passer sous une rom alternative (cyanogen dans mon cas), et depuis plus de soucis ! T'as des tutos sur ce forum si t'en as besoin pour faire ce changement de rom.

Hf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...