rillou4 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour a tous Je n'arrive pas a connecter mon xperia a ma boite mail wanadoo le fait d'être avec un abonnement bouygues pourrait il en être la cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Regarde ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillou4 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour ton coup de main j'ai installe k9 mais impossible de me connecter a ma boite wanadoo je ne comprend pas pourquoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillou4 Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour a tous Alors personne n'a de solution je n'y arrive vraiment pas et c'est frustrant d'acheter un smartphone et de ne pas pouvoir lir ses mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Fais ces test : Connecte toi en WIFI, et essaye d'aller sur Internet, si tu y arrives, va sur K9Mail et essaye de te connecter à ta boite mail... si tu n'y arrive pas, c'est une mauvaise config sur K9mail, verrifi que toutes les coordonnées sont bien entréee (serveur POP3 et SMTP //Login et Mot de passe) Si tu y arrive en WIFI, et pas en 3G, c'est un problème de config de ton APN Opérateur... voir mon FAQ pour configurer l'APN.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rillou4 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Merci pour tes conseils j'essaie sa des que j'ai un peut de temp et je te redis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.