zooky Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, suite à des problèmes sous une CM 2.2, j'ai re-flashé mon téléphone (j'ai voulu repasser en 2.1). Désormais, il m'est impossible de booter, je tombe à chaque fois sur le recovery. J'ai réessayé de flashé par ODIN, par un zip du recovery, une 2.1, une 2.2, vidé tous les caches au moins 5 fois, rien à faire... Les flashs semblent cependant correctement se dérouler. Je commence à m'inquiéter un peu ^^ Sauriez vous m'indiquer ce qu'il convient de faire ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ben deja pour commencer un wipe data/cache (factory reset) et ensuite si cela ne résoud rien, tu flash via odin en cochant les case debug only et parametre clear, bien sur en n'oubliant pas de mettre les fichiers ops et la rom que tu veut flashé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooky Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, J'ai déjà tenté le factory reset, en vain. En revanche, je viens de tester le flash en cochant "debug ONLY et "Parameter clear" et il semblerait que le tel daigne enfin à booter, merci pour l'astuce :P Sinon, il y a t-il des précautions particulières à prendre lorsque l'on downgrade ? (2.2 -> 2.1) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 non rien de spécial pour un downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.