Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour. Je me permet de comment un sujet sur votre forum car j'ai un problème. Je suis chez Virgin Mobile et j'ai changer de forfait pour un forfait bloqué 22,90 euros avec 1H30 d'appel, 300 SMS et INTERNET ILLIMITE, sauf que j'ai vu que c'était bridé à 200 Mo/mois et que Virgin Mobile marque en dessous "(1) Au-delà d’un usage de 200 Mo/mois, réduction possible du débit jusqu’à la prochaine date de facturation." Je précise que j'ai pris ce forfait pour mon Xperia 10 que j'aurais la semaine prochaine. Aujourd'hui je suis passé à The Phone House et le gars m'a dit "Un téléphone sous Android, avec un forfait bridé à 200mo /mois j'en ai pour 10 jours d'internet." Alors voilà ma question est la suivante : "A quoi correspond 200 mo/mois sous Android "? Merci d'avance pour vos réponses. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas grand chose oui. Il suffit de s'ennuyer un peu et ça va vite... Une semaine de cours... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas grand chose oui. Il suffit de s'ennuyer un peu et ça va vite... Une semaine de cours... :D Salut ! Merci de ta réponse. Oui effectivement je suis au Lycée et il m'arrive d'utiliser mon téléphone :) Sais-tu combien cela représente en heure de connexion. J'ai oublier de le mettre dans mon message, mais j'aurais aussi ma boîte email relié à mon portable... Je crois que cela prend aussi des MO. Cordialement. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ton débit sera réduit (3g+ a 3g normale) mais tu aura toujours internet. j'arrive bien a ecouter deezer et surfer sur le web en 3g normale alors bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ton débit sera réduit (3g+ a 3g normale) mais tu aura toujours internet. j'arrive bien a ecouter deezer et surfer sur le web en 3g normale alors bon... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid D'accord merci pour ta réponse. J'en profite pour te poser une autre question, sachant que mon téléphone risque d'arriver en Android 1.6, comment faire pour le mettre en 2.2 ? (je suis sur Mac mais j'ai aussi un pc sous vista ). Merci d'avance. Pierrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pour la mise à jour, consulte la section consacrée à ton téléphone, tu y trouveras au moins un, probablement plusieurs tutos t'expliquant comment procéder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en 2.2 ou 2.1 ? 2.1, t'as une mise a jour automatique du constructeur. sinon, pour 2.2, il faut que tu te trouve une ROM custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Le mois dernier,je suis arrivé au plafond de 1 GO,et mon débit a été bloqué a 128 Mhz.........ppfffff...........trés lent :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Le mois dernier,je suis arrivé au plafond de 1 GO,et mon débit a été bloqué a 128 Mhz.........ppfffff...........trés lent :mad: Je crois que ce n'est pas la bonne unité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Okay donc pour la mise à jour si j'ai bien compris " kiukiu " elle sera déjà fait ? Ou il faut quand même brancher le portable sur un PC pour qu'il la fasse? Merci à vous tous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 ouai mais c'est funk, faut pas trop lui en vouloir il est plus le meme depuis qu'il a eu son Imachin.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mais euhhhhhhhhhh Pour voir si Clément suivait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polartik Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ton débit sera réduit (3g+ a 3g normale) mais tu aura toujours internet. j'arrive bien a ecouter deezer et surfer sur le web en 3g normale alors bon... Non !! Chez Virgin Mobile il n'a pas accès à la 3G+ même en début de forfait, mais uniquement à de la 3G. Alors quand le débit de son forfait sera réduit, il "tombera" à 128 Kbps ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Non !! Chez Virgin Mobile il n'a pas accès à la 3G+ même en début de forfait, mais uniquement à de la 3G. Alors quand le débit de son forfait sera réduit, il "tombera" à 128 Kbps ... ! Exact ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene353 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour, Si je puis me permettre, les limitations internet concernent évidement internet par le réseau mobile, et non pas via le WI-FI ! alors si tu as la chance d'avoir à proximité une borne WI-FI gratuite, comme dans les Mc-do, ou les centres commerciales, voir même en centre ville, il ne t'en coutera rien ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.