Neurosis2503 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Y'a t'il moyen de changer la led de notification de couleur sur le mobile ? J'ai pas vu le moyen de le faire, même dans handcent par exemple, et j'ai pas vu d'autre couleur que vert/orange Exemple sur mon désire je mettais en bleu ou violet pour les sms par exemple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratfab Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 (edited) Y'a t'il moyen de changer la led de notification de couleur sur le mobile ? J'ai pas vu le moyen de le faire, même dans handcent par exemple, et j'ai pas vu d'autre couleur que vert/orange Exemple sur mon désire je mettais en bleu ou violet pour les sms par exemple. Essaye à tout hasard l'appli 'led me know beta' sur le market! elle fonctionne bien sur mon desire. Edited March 12, 2011 by Stratfab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neurosis2503 Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Dommage l'application ne fonctionne que sur le désire. Sent from my HTC Incredible S using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts