Arestas Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour à tous, quelqu'un peu m'expliquer comment fonctionne ADWNotifier je voudrai le lier par exemple pour mes messages à Handcent, mais je ne trouve nul part comment mettre sur le home ADWNotifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir, ADW notifier fonctionne QUE si ta home est ADW launcher ( ex ) . ADW notifier permet l'ajour de notification ( petite bulle^^), je crois qu'elle s'affiche uniquement dans la dock ( et peut etre sur la home ) , elle notifie les sms, appels et mail . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci!!! C'est exactement ce que je cherchais pour mon dock ADW! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 j'ai ADW launcher... je viens de comprendre comment ADWNotifier, mais il semble très mal fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Idem, je suis donc passé à launcher7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Pour moi il fonctionne bien en plus c'est (un peu) personnalisable Et oui les ptites bulles sont aussi sur la home ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daft Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En achetant l'application widgetlocker, il est indiqué dans le tutoriel du logiciel, qu'il est possible de l'utiliser sans avoir installé ADW launcher, savez-vous comment ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 launcher7 c'est une autre home ou un logiciel à équivalence de ADWNotifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oncleshu Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 launcher7 c'est une autre home ou un logiciel à équivalence de ADWNotifier ? Une autre home, équivalent a ADW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho02 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 un truc que je trouve genant avec adw notifier c'est que si les icones qui recoiveny une bulle sont sur le dock, alors elles se retrouvent aussi dans le pied de page du drawer au meme endroit :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui c'est vrai Antho mais moi actuellement j'utilise donc ADWNotifier avec ADWLauncherEX et comme messagerie GO SMS, mais quand dans ADWNotifier je choisi GO SMS comme messagerie ça marche genre une matinée, puis l'aprem ça marche plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.