Aller au contenu

Restaurer son spica

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai remis mon téléphone en version officielle par Odin en OnePackage, mais j'ai toujours le logo de CyanogenMod au démarrage, comment l'enlever?

Merci.

tu as mis quel rom, il me semble que lorsque tu flash d'abord la JCE il y as le logo d'origine tu pourras apres remettre une JH6 ou JH7 pour etre sur une rom d'actualité

tu as mis quel rom, il me semble que lorsque tu flash d'abord la JCE il y as le logo d'origine tu pourras apres remettre une JH6 ou JH7 pour etre sur une rom d'actualité

Celle-là GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG

Oui c'est un tel de chez Bouygues, c'est pour ça que j'ai pris celle-là

Mais j'ai le tel qui de temps en temps se bloque et redémarre!

Tu crois que la rom samsung nu pourrait rectifier cela? et en plus tirer le logo de Cyanogen?

Merci.

J'ai mis une rom nu: la JH7 et c'est bon j'ai plus le logo de Cyanogen :)

Mais toujours le même problème: il redémarre tout seul quand on l'utilise: par exemple quand on réorganise le bureau, ou quand on va sur le market ! Mais si on l'utilise pas, pas de problème

Une idée?

Ok donc a prioris, vue tes constatations c'est liés a l'activation du wifi...

Je me rappel avoir eu un problème identique sur une liaisons entre un gps (auto) et un motorola razor (portable), mais c'etait via bluetooth, et ca me faisait aussi redemarrer le téléphone :(

Il ne reste plus qu'a creuser sur tes paramètres wifi alors... connexion a une box ? freebox livebox ? cisco ? 3com ? wep wpa ....

Lorsque tu connecte uniquement le wifi pour une navigation sur internet, market... ca te fais le meme genre de reboot ?

et si tu fais la meme chose en 3G tu n'as pas ce problème si j'ai compris....

En wifi et 3G aucun problèmes, car la case que je décoche ne sert qu'à me localiser grâce aux réseaux wifi et donc même décocher je peux me connecter en wifi.

C'est donc la fonction géolocalisation par l'intermédiaire des réseaux wifi qui me fait des redémarrages aléatoires.

J'ai mis une rom nu, mais quand j'avais CyanogenMod ou ma rom d'origine, je n'avais pas ce problème!

Pour info j'ai pris la rom nu JH7 là:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...