visionix Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Bonjour à tous ! J'ai un probléme depuis 2 jours sur mon galaxy, que ce soit sous windows ou sous ubuntu, les cartes sd sont bien vues quand je les monte, mais impossible d'écrire un fichier de plus de 10 mo dessus, il y a systématiquement des erreurs d'écriture sous ubuntu, et sous windows, firefoxe plante. J'ai essayé de formater mes cartes, mais rien n'y fait.quelqu'un aurait-il une idée ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 impossible d'écrire un fichier de plus de 10 mo dessus, il y a systématiquement des erreurs d'écriture sous ubuntu, et sous windows, firefoxe plante il est où le rapport avec Firefox ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 (modifié) désolé, je sais pas pourquoi j'ai écris firefoxe, je voulais dire l'explorateur windows Modifié 26 décembre 2009 par visionix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 NB: C'est pas internet explorer, c'est explorer.exe, l'explorateur sous windows, rien à voir avec le navigateur. Sinon, quel est le système de fichier de ta carte ? As-tu fait quelque chose qui aurait causé ça ? un Débranchement intempestif ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 j'ai eu un écran bleu sous windows 7 (c'est la première fois que ça m'arrive), j'ai essayé de formater à partir des paramètres de mon tél, mais ça ne change rien, par contre je peux l'explorer sans probléme avec astro, ou y télécharger des applications sans probléme, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
visionix Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 problème résolu en suivant les conseils dans la boite à outils plus haut, j'ai fait un factory format, et tout est rentré dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.