bullet91 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour à tous, En voulant installer la dernière Pays-Rom, j'ai réalisé un wipe complet. Seulement, je ne me suis rendu compte qu'après coup que le recovery stock empechait d'installer l'update.zip (signature verification failed)... En redémarrant le téléphone, après construction du cache Dalvik, le processus com.android.setupwizard stopped plante et seule la barre des notifications est accessible. Je ne peux donc pas re-flasher le clockmodwork, ni la dernière Pays ROM. Une idée ? Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JulienDelahaye Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Reflash avec RSD ta ROM-base, ca devrait rentrer dans l'ordre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mick711 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 +1 pour un mauvais flash, de plus suis le tuto c'est pas ce qu'il est écrit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullet91 Posted March 13, 2011 Author Share Posted March 13, 2011 J'avais finalement résolu mon problème tout seul tout à l'heure ! Je suis effectivement passé par RSD pour remettre ça d'aplomb ! Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.