Alex2802 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour. Y a-t-il un moyen que le compteur de gestionnaire des données ne se remettent pas à 0? Je voudrais savoir ma consommation sur un mois mais dès que j'étais mon téléphone, le compteur se remet à 0? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu as des applications pour ça, du genre dodol phone usage qui est pas trop mal, tu règles même la date de remise à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 3G Watchdog aussi, très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex2802 Posté(e) 12 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2011 Ok merci, Watchdog me semble pas mal. J'ai pas encore le réflexe applications android lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.