Aller au contenu

Probleme affichage IGO8 DEFY


mandylion

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je viens d installer IGO my way 2009, il fonctionne bien mais le gros problème c est l affichage qui est tout petit (environ 1 quart de l ecran dans le haut a gauche)

est ce que quelqu un à deja eu ce problème ?

comment peut t on y remedier ?

Merci pour votre aide : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, ce qu il y a c est que c est la seule version que j ai trouvé... sur google ;)

quelqu un aurait t il un lien ? quelle est la version qui fonctionne bien avec le defy ?

c est assez frustrant d' avoir ce petit problème ;)

merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,désolé mais on ne fourni pas de lien de warez ici!

concernant ton problème d'affichage c'est tout à fait normal car igo 8 n'est pas prévu pour les smarphones avec un écran 854*480

En plus igo est dépasser leur logiciel n'est plus a jour depuis 2009, je te conseil de t'orienter vers les concurrents comme navigon,Ndrive,ou sygic aura 2!

ps:ce que tu cheches ne s'appelle pas igo 8 sur le net!

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! ok je comprends mieux, ça n est pas la bonne version d' igo.

pourtant c est bien igo 9 que j ai et non la 8... Est que quelqu un a réussi a installer IGO sur un defy sans avoir de probleme d affichage. si oui quelle est la version exacte ?

Igo a l air simple et facile d utilsation mais je ne suis pas fermé s il y a mieux...

quel est le meilleur logiciel gps pour defy ?

merci :)

Salut,désolé mais on ne fourni pas de lien de warez ici!

concernant ton problème d'affichage c'est tout à fait normal car igo 8 n'est pas prévu pour les smarphones avec un écran 854*480

En plus igo est dépasser leur logiciel n'est plus a jour depuis 2009, je te conseil de t'orienter vers les concurrents comme navigon,Ndrive,ou sygic aura 2!

ps:ce que tu cheches ne s'appelle pas igo 8 sur le net!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide!! je viens d installer NAVIGON qui a l air pas mal : )

mais le seul soucis c est qu il m indique le message suivant " Aucun signal GPS disponible pour le moment. La navigation démarre automatiquement des que la

qualité de reception GPS est suffisante " de ce fait il ne fonction qu en demonstration... :(

quelqu un a t il deja eu ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...