mandylion Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous, je viens d installer IGO my way 2009, il fonctionne bien mais le gros problème c est l affichage qui est tout petit (environ 1 quart de l ecran dans le haut a gauche) est ce que quelqu un à deja eu ce problème ? comment peut t on y remedier ? Merci pour votre aide : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Tu as probablement téléchargé une mauvaise version de l'application. Il est fort probable que celle que tu as installée soit destinée à une résolution d'écran plus petite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai eu le cas aussi ce n'est pas la bonne version et il est facile de trouver la solution sur un moteur de recherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandylion Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 merci pour vos reponses, ce qu il y a c est que c est la seule version que j ai trouvé... sur google ;) quelqu un aurait t il un lien ? quelle est la version qui fonctionne bien avec le defy ? c est assez frustrant d' avoir ce petit problème ;) merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Salut,désolé mais on ne fourni pas de lien de warez ici! concernant ton problème d'affichage c'est tout à fait normal car igo 8 n'est pas prévu pour les smarphones avec un écran 854*480 En plus igo est dépasser leur logiciel n'est plus a jour depuis 2009, je te conseil de t'orienter vers les concurrents comme navigon,Ndrive,ou sygic aura 2! ps:ce que tu cheches ne s'appelle pas igo 8 sur le net! Modifié 13 mars 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandylion Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci! ok je comprends mieux, ça n est pas la bonne version d' igo. pourtant c est bien igo 9 que j ai et non la 8... Est que quelqu un a réussi a installer IGO sur un defy sans avoir de probleme d affichage. si oui quelle est la version exacte ? Igo a l air simple et facile d utilsation mais je ne suis pas fermé s il y a mieux... quel est le meilleur logiciel gps pour defy ? merci :) Salut,désolé mais on ne fourni pas de lien de warez ici! concernant ton problème d'affichage c'est tout à fait normal car igo 8 n'est pas prévu pour les smarphones avec un écran 854*480 En plus igo est dépasser leur logiciel n'est plus a jour depuis 2009, je te conseil de t'orienter vers les concurrents comme navigon,Ndrive,ou sygic aura 2! ps:ce que tu cheches ne s'appelle pas igo 8 sur le net! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 en l'achetant ya moyen d'avoir une version qui marche PARFAITEMENT sur le defy. Ca s’appelle MotoNav de Motorola. J'ai récupéré celui livré avec mon Milestone et il marche au poil sur le Defy. Le warez caymal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopello Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Perso j'aime beaucoup aura... Et il est pas spécialement cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandylion Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour votre aide!! je viens d installer NAVIGON qui a l air pas mal : ) mais le seul soucis c est qu il m indique le message suivant " Aucun signal GPS disponible pour le moment. La navigation démarre automatiquement des que la qualité de reception GPS est suffisante " de ce fait il ne fonction qu en demonstration... :( quelqu un a t il deja eu ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Tu testes bien en extérieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.