Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir à tous . je voulais changer mes icones et je voulais savoir si les packs proposer sur xda et ici était compatible avec nos e10i (questions de pixels non ? )

merci d'avance pour vos réponses , si l'un d'entre vous a des liens a me passer ca serait cool .

avec ADW y'a des pack d'icones sur le market. je n'ai pas testé avec les autres gestion de HOME

je suis tomber la dessus

je regarderais ca demain car l'alcool commence à monter ....

a quand une élection d'un modo sur le forum x10

ta un mp ... j'ai vu un théme avec des pages avec effet 3d mais je crois que c'est pas compatible avec le mini ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ouai ouai je t'avais déjà répondu ;)

Disons que le thème, c'est plus qu'un pack d'icone...et la c'est sur que la résolution du mini risque de poser problème...

Après, c'est selon ton launcher que la manoeuvre peut un peu différer...sous launcher pro, tu peux facilement canger les icones du dock par exemple (un appui long dessus l'icone>custom icon> tu choisi ton image perso et c'est tout...)

merci pour ces précisions . j'ai tenté les launchers spb mobile et net front screen , incompatible avec nos minis :( . je suis resté sur launcher pro au final . j'ai aussi tenté le launcher style windows phone mais a gerber , ne doit pas etre compatible , l'installation des widget . bonne journée a toi

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...