MYSTRO Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonsoir à tous. Etant passé d'un X10 à un DHD, je souhaiterais toujours utiliser mon kit oreillette bluetooth Sony-Ericsson sur mon nouveau tél mais, je rencontre un problème: Mon DHD, ne trouve pas mon oreillette quand j'active le bluetooth et que je lui fais rechercher le périphérique. D'ou peut venir le problème ? J'ai pensé que peut-etre qu'avec un logiciel, tout comme le X10 qui a X10 mod tool, il existe peut-etre l'équivalent sur le DHD pour pouvoir retirer l' applis bluetooth du DHD et le remplacer par celui du X10. Pensez-vous que c'est faisable et surtout si le bluethooth pourra fonctionner ? Bien évidemment, j'ai parcouru toute la section pour voir s'il n'y avait pas la meme question ou l'équivalent de poser. Merci d'avance pour vos réponses. Lien de l'oreillette bluetooth SE: http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=fr&lc=fr#view=overview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.