yoyo179 Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, je viens d'avoir mon HTC tattoo et quand je tape un sms j'aimerais passer en mode paysage, il ne le fait pas automatiquement... je ne trouve rien dans les options en rapport avec la boussole ... help plz :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 bonjour, je viens d'avoir mon HTC tattoo et quand je tape un sms j'aimerais passer en mode paysage, il ne le fait pas automatiquement... je ne trouve rien dans les options en rapport avec la boussole ...help plz :D Essaye Menu/Paramètres/Sons et affichage puis à Orientation tu coche la case ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo179 Posté(e) 26 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2009 Merci, mais c'était déjà coché, alors j'ai tout réinitialisé et sa marche :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.