Aller au contenu

inauguration du forum


rapidroger

Recommended Posts

Certains sites disent fin mars début avril 2011. il est déjà en pré-commande sur quelques-uns.

Tu peux me dire sur quels sites? j'ai pas encore trouvé de pré-commande...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé a un lg optimus 2x ou autre double coeur il est pas a la ramasse je pense non?

Non je pense pas. Seulement en jeux 3D peut être, mais uniquement dans plus d'un an car le GPU du desireS fera tourner tous les jeux des 6 prochains mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites disent fin mars début avril 2011. il est déjà en pré-commande sur quelques-uns.

Tu peux me dire sur quels sites? j'ai pas encore trouvé de pré-commande...

Merci!

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/4841166-Smartphone-DESIRE-S.htm

et

http://www.expansys.fr/mobile-phones?filter=1|407|HTC

Voili, voila ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sites disent fin mars début avril 2011. il est déjà en pré-commande sur quelques-uns.

Tu peux me dire sur quels sites? j'ai pas encore trouvé de pré-commande...

Merci!

En même temps, si il fait comme le Desire Z (que je n'ai finalement pas acheté d'ailleurs), les pré-commandes ne veulent rien dire : il était annoncé mi ou fin octobre et il est sorti fin novembre ou début décembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un desire Z dont le fonctionnement me satisfait plutôt bien, si ce n'est le poids (ma sœur a un desire, et a la prise en main il y a quand même une ENORME différence, je m'en rends compte à chaque fois que j'ai les deux en main), et comme je me sers très peu du clavier physique j'attendais avec impatience le successeur du desire. Un autre petit "défaut" du DZ etait les touches tactile bien trop pres de l'ecan tactile, une fois encore le desire a des touches physiques. Le trackpad, tactile ou optique me conviennent tous deux.

Je misais donc beaucoup sur ce Desire S, qui a un proc de la même generation que le DZ (le même?), et me semble-t-il une meilleure batterie, seulement j'ai été énormément refroidi par deux points du desire S:

- Boutons tacliles qui ont aussi l'air d'être bien proche de l'écran,

- Et absence de trackpad... là je reste perplexe sur la navigation à une main...

Du coup je suis un peu déçu...

http://www.htc.com/fr/product/desires/overview.html

Modifié par asimo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement un desire Z dont le fonctionnement me satisfait plutôt bien, si ce n'est le poids (ma sœur a un desire, et a la prise en main il y a quand même une ENORME différence, je m'en rends compte à chaque fois que j'ai les deux en main), et comme je me sers très peu du clavier physique j'attendais avec impatience le successeur du desire. Un autre petit "défaut" du DZ etait les touches tactile bien trop pres de l'ecan tactile, une fois encore le desire a des touches physiques. Le trackpad, tactile ou optique me conviennent tous deux.

Je misais donc beaucoup sur ce Desire S, qui a un proc de la même generation que le DZ (le même?), et me semble-t-il une meilleure batterie, seulement j'ai été énormément refroidi par deux points du desire S:

- Boutons tacliles qui ont aussi l'air d'être bien proche de l'écran,

- Et absence de trackpad... là je reste perplexe sur la navigation à une main...

Du coup je suis un peu déçu...

http://www.htc.com/fr/product/desires/overview.html

non le desire S a un proc qualcomm qsd 8255 contre 7230 pour desire Z.

Il n'y aura plus de trackpad sur htc, c'est comme ça.

Le DZ a une meilleure autonomie que l'iS (mais ils sont très proches les deux) et le desire S devrait (je pense) être le meilleur des 3 en autonomie, mais ca se joue à 1-2% sur 1h d'utilisation...

Modifié par rapidroger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...