jc38 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum , et je vais bientôt avoir un Defy et surement des questions , mais j'en ai déjà une , à l'étranger comment déactiver les échanges data sur le net pour éviter d'avoir des factures à "faire peur" :emo_im_money_mouth: Merci de vos réponses jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 TU as des applis pour ça. Et tu pourras (quand tu l'auras) activer l'option "Desactiver l'itinérance de données" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc38 Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour J'ai reçu mon Defy , mais grosse déception , il ne fonctionne pas correctement , il s'arrête sans raison et parfois il faut même faire un "reset" batterie pour pouvoir le faire redémarrer :angry: :angry: Retour immédiat à l'expéditeur , achat fait dans le cadre PCM Orange Jc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.