TheHibou Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Je possède un téléphone HTC Desire que je synchronise avec mon Outlook sous PC avec le soft de HTC, et je viens d'acheter une tablette Archos 7o internet, que pour l'instant je ne synchronise avec rien. Je voudrais pouvoir transférer les contacts du téléphone vers la tablette, mais sans passer par l'internet, directement ou en passant par un PC pour un transfert de fichiers. Je précise que je dois pouvoir connecter le téléphone à la tablette, car il y a un câble USB host disponible en option pour la tablette. Si nécessaire, je ne suis pas opposé à acheter un logiciel payant. Merci d'avance, TheHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ou sinon, tu va sur le/les contacts en question, touche menu, partager, bluetooth, et hop. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheHibou Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ou sinon, tu va sur le/les contacts en question, touche menu, partager, bluetooth, et hop. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ca serait si simple que ça ??? Merci beaucoup, je vais essayer et je te tiens au courant. TheHibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.