Hurilam Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Aujourd'hui je me conect comme d'hab sur frandroid avec mon G2 (oui les habitudes viennent vite) et quel surprise : une version mobile. Belle évolution pour le site. Ce sera bien lieu pour lire les news. Mon seul regret est qu'il n'y ai pas de lien dans le header pour accéder au forum. Pensez vous que j'ai une chance de le voir apparaître ? (Je parle juste d'un lien et pas d'une version mobile du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Topic déjà existant :) Redirige toi sur celui là http://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=350 Lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurilam Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2009 Désolé je l'avais pas vu... et j'admes pas avoir fait de recherche pas flemme depuis mon téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 18 mai 2009 Share Posté(e) 18 mai 2009 Aucun souci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.