lahass694 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Salut a tous, Je vais bientôt changer de mobile et étant donné que je peux avoir le X10 Mini Pro et le Galaxy 551 au même prix je me tourne vers vous afin d'avoir quelques renseignements sur ces deux téléphones. Certains d'entre vous les ont peut être testés et peuvent établir une comparaison ? Sinon le X10 Mini Pro peut accueillir beaucoup d'application ? Je veux dire la taille de son écran n'est pas une contrainte de ce coté là ? La navigation sur le web n'est elle pas trop galère ? Le clavier est en QWERTY ou en AZERTY ? L'autonomie est elle bonne ? Concernant le Galaxy 551 si certains l'ont, la plupart des applications passent elles dessus ? a t-il une bonne autonomie ? Je sais je pose beaucoup de question :P Bref, Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements et si jamais vous avez des choses a ajouter ou a souligner sur un des mobile c'est avec grand plaisir ! Merci encore :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.