sebb74 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut à tous. G depuis qq jours adopté l'appli ELIXIR. Trè sympa, bonnes infos et trè complète! Par contre G tout le temps mon proco à 100% (mais tel très fluide, HTC DHD) ?? Et ça depui 2 jours. Il me semble qu'après l'installation d'Elixir, le 1er jour d'utilisation, mon proco variait de 20 à 100% selon mon utilisation du tel... Or maintenant, ça me dit tjr 100%, tout le tps! G essayé de killer des process en cours, ça change rien.. Donc pourquoi ce proco tjr à 100%, normal ou pas? Deuxièmement comment faire baisser mon utilisation processeur? Merci de vos reponses, j'espere avoir été clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 S'il te plais, un effort sur l'orthographe ? Sent from my Desire HD using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Aie aie aie l'orthographe ! Il va vraiment falloir que tu fasses un effort ! En ce qui concerne ton problème, commence par voir si le Débogage USB est activé. Pour cela : Paramètres > Applications. Il faut que la case Débogage USB soit activé. Si ce n'est pas le cas fais le, reboot ton Desire HD et regarde ce que ça donne. Encore une fois, attention à l'orhographe, tu postes des messages sur un forum ici, tu n'envoies pas de SMS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odul39 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Moi aussi j'ai toujours 100%. Je pense que c'est un bug de l'application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Moi aussi j'ai toujours 100%. Je pense que c'est un bug de l'application. Tu as essayé d'activer le débogage USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Dans les réglages d Elixir,j ai mis le "Refrech rate" a 5 mn..........et il varie normalement.Et sans débugage activé.....je crois ( il est éteint,en recharge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odul39 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Oui j'ai le debogage USB d'activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.