yoann39 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour je sis un nouveau propriétaire d un defy et je souhaite changer la rom donc j ai commencer votre tuto mais le problème est je fais volume- + power ,un triangle attention avec la mascotte android apparait jusque la c est normale ensuite je fais volume - + volume+ et la rien ne se passe que faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Écrire dans un français correct et ponctué est non seulement plus agréable mais fait également partie des règles du forum. Ensuite, tu dit posséder un "desir"... HTC Desire ? Si oui, pourquoi poster ta question dans le forum dédié au Motorola Defy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann39 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 excuse moi , le français n a jamais été ma tasse de thé , et en se qui concerne le modèle du téléphone c est bien un defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour si aprés avoir redémarer avec power et volume moins tu as l'android avec le point dexclamation dans le panneau fais en meme temps volume plus et volume moins si ca ne marche pas essaye d'appuyer dans le coin en bas a droite de ton ecran tu devrais atteindre le mode recovery voila tient nous au courant a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoann39 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 merci , alors en appuyant volume moins et plus sa nefonctionne pas mais l autre solution fonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonsoir tant mieux si j'ai pu t'aider un peu ;) a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.