slaborde Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 salut, Afin de mettre mon galaxy à jour, j'ai tenté d'installer NPS sur un ordi avec windows vista. Au cours de l'installation, une fenêtre d'erreur qui s'affiche 3 fois avec le msg suivant : puis j'ai un message d'erreur sur la fenêtre d'installation principale, comme ceci : Si je valide, l'installation se termine. Malheureusement, au lancement de l'application, le message d'erreur qui s'était affiché 3 fois pendant l'installation revient... :/ Comment résoudre ce problème ? qq1 a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaborde Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 up :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNIo Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ouais, une bonne idée : n'utilise plus NPS, mais passe par Odin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Au hasard, as-tu essayé de l'installer par "retrocompatibilité", genre xp ou vista ? Ca pourrait peut-être régler le pbm. Ou plutôt, essaye de prendre la version 32bit, même si tu es sous seven 64 bit, l'application devrait quand même tourner mais ne serait pas optimisée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.