jmohnet Posté(e) 20 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon , alors apres 2 jours de test de cette nouvelle version : 1) j'avais quelque rare sortis force de dolphin 4.5 avec la version 10.2.155.67 et avec cette version c'est parfaitement stable 2) le defilement de page avec du flash est plus rapide et fluide Je me demande si quelqun a remarque que c'etait une nouvelle version ,car aucun retour plus personne ne s'interesse au flash ,zut ont va quand meme pas tous finir avec un ipad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Salut, Oui, on a remarqué. Frandroid donnait le lien de la fuite Béta. J'ai poste avec box.net la version finale. Elle va extra. Pour l'instant, rien a redire, Adobe a prouvé qu'ils sont géniaux et intelligents de ne pas bosser avec Apple ... hehe Modifié 20 mars 2011 par r3dthx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simons23 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Les jeux de facebook marchent toujour pas bien(treasure isle,city ville et...)pour moi il y a aucune difference.... Modifié 20 mars 2011 par simons23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy2004 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Bon , alors apres 2 jours de test de cette nouvelle version : 1) j'avais quelque rare sortis force de dolphin 4.5 avec la version 10.2.155.67 et avec cette version c'est parfaitement stable 2) le defilement de page avec du flash est plus rapide et fluide Je me demande si quelqun a remarque que c'etait une nouvelle version ,car aucun retour plus personne ne s'interesse au flash ,zut ont va quand meme pas tous finir avec un ipad ! a titre perso , difficile a dire , j'ai pas de site de reference. Par contre quelqun a deja installé et testé AdobeAir pour android ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.