be0ne Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Salut, Comme pas mal d'entre vous (j'imagine puisque vous trainez dans la section customization), j'aime bien personnaliser les sons de mon mobile. La plupart des sonneries livrées avec les appareils ne me conviennent pas vraiment alors, avec le temps, je me suis fait une petite collection de sons que j'aime à enrichir de temps à autres. Je me suis dis que ça pourrait en intéresser d'autres alors voilà quelques liens vers des sites proposant des sons, beaucoup de sons, de tout genre et souvent de bonne qualité : Brinked tonzr The Freesound Project Crackberry myxer Ringtone-Mania Zedge Sonydot CellseaVous voilà avec des millions de sons à portée de main, y'a plus qu'à choisir. Si vous connaissez d'autres ressources qui valent le coup, postez, partagez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 26 décembre 2009 Share Posté(e) 26 décembre 2009 Sympa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasnou Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 L'appli zedge est sur le market... hyper pratique pour les sonneries et les fonds d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.