Aller au contenu

Huawei G6600


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un huawei G6600. Avant de l'acheter j'ai fouillé un peu sur le net.

Je suis passé là-dessus :

le G6600 doit donc être un androïd

et puis là-dessus :

http://android-france.fr/tag/huawei-g6600/ ce qui confirme l'info ci-dessus... :emo_im_kissing:

Magnifique : c'est un android...

MAIS , PROBLEME : je n'ai pas le logo android market, seulement un bouton Appli qui, lorsque je clique dessus, m'envoie sur internet service appli de Bouygues qui n'a rien mais rien d'intéressant !!! :emo_im_undecided:

Colère je téléphone à Boutgues : non monsieur votre OS est basique, ce n'est pas un android. : :o

Je reclique internet pour arriver sur cette page :

http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/huawei-g6600-et-i-mode-gp-25768

où je lis bien (certifié par .... Bouygues) :

Je vous informe que le Huawei G6600 n'est pas compatible I-mode car ce modèle de téléphone est sous Android. :emo_im_kissing:

Donc ce mobile était bien un android... mais sans android... :huh:

Mystère Mystère mon android (certifié par Bouygues) n'est pas un android (assuré par Bouygues)

Que puis-je faire ?

Si Bouygues vend un G6600 mode bouygues c'est-à-dire pas Android, il ne peut tout même pas le vendre comme un G6600.

Si Android France offre en cadeau un G6600 qui n'est pas un android c'est comme si Mercedes offrait une Lada en cadeau pour un concours !...

Est-ce Bouygues avec sa carte SIM peut jouer sur l'OS (je n'y connais rien en mobile... :emo_im_angel: ) ?

Est-ce que peut mettre une carte Virgin par exemple et que cela change l'écran du Menu ?

Je suis désemparé d'autant que je me sers peu du mobile pour appeler mais surtout pour avoir un agenda... celui de Bouygues est plouc, je voulais donc pouvoir mettre une appli android un peu mieux !!!

Merci pour votre aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense a une surcouche made in bouygues qui a fait sauté des applis.

Autre possibilité : le tel est sous android mais n'as pas les config minimales requises selon google pour recevoir les googles apps.

Essaye de chercher sur le net si tu ne peux pas le flasher avec une autre rom ou bien si il n'y as pas une bidouille pour installer le market depuis la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre possibilité : le tel est sous android mais n'as pas les config minimales requises selon google pour recevoir les googles apps.

Ok merci pour le message.

Je suis loin d'être un as du mobile... Je vais me renseigner auprès d'autres opérateurs.

Mais, et l je pose la question à la communauté...:

Huawei G6600 est-il androïd ?...

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...