SUNRISE Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Je ne sais pas si je ss bon endroit mais qqn pourrait m'aider svp à faire fonctionner ebuddy sur l'archos 7 J'ai déja créer le cpte je vois que je ss connecté mais je ne vois aucun des contacts??? sa me met "No open chats...yet!! qqn pourrait me guider? Je n'arrivepas à chatter Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour Bénédicte et bienvenue. Si tu as parcouru un minimum ce forum, tu t'apercevras que nous apportons tous un soin particulier à la rédaction de nos sujets et ceci dans un soucis de lisibilité et d’accessibilité. Merci de bien vouloir éditer ton message en évitant le langage SMS et en essayant d'être plus claire dans tes demandes. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bienvenue XD. T'inquiète il fait peur comme ca mais c'est pas le cas... ^^ Mais c'est vrai que pour un premier message c'est pas top :emo_im_undecided: Tu as quoi déjà comme appareil ? ARCHOS 7HT, ARCHOS 7.0 IT ?? On ne sait pas trop... Et va donc faire un tour dans la section ARCHOS. On te répondra plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.