MathieuPrin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, voilà j'ai un xperia x10 mini pro depuis hier et oui déjà un problème :emo_im_undecided: le voici, hier alors que je me servait de mon téléphone normalement je me suis rendu compte que le vibreur ne fonctionnait plus (plus car il fonctionnait avant lol) donc comme j'avais installer handcent je l'ais désinstallé pour voir si sa venait de la mais rien n'y a fait alors j'ai fait une réinitialisation du téléphone et toujours rien. je voudrais savoir si un téléphone neuf peut être défaillant d'un coup comme sa ou alors c'est un problème hardware pouvez vous m'aider s'il vous plait? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Le réglage principal est dans paramètres > Sons et affichage > cocher vibreur.. Ensuite, essaye de t'appeler pour tester... Ca peut être le fichier vibreur qui s'est corrompu mais je ne sais pas exactement quel est le fichier qui s'occupe de vibrer et tout, si tu trouves personne pour te renseigner, essaye (comme dab') une réparation avec pc companion ou SEUS (c'est peut être ça que tu appelles "une réinitialisation du téléphone ") Ca peut être matériel aussi évidemment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 pour voir si ton vibreur marche, va dans le menu secret en partant du verouillage... tu as service test, ou tu peu tester toutes les fonctionnalites primaire de ton mini, pour y aller tapote sur les deux touches a droite... home,,retour, retour,home, retour, home, home, retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgh Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai procédé au test du menu "secret" comme décrit, mais rien. Le téléphone ne vibre pas. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Renvoi en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 une réparation avec SEUS/pc compagnon avant de le renvoyer serait plus judicieuse au préalable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgh Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour vos conseils. J'ai essayé une restauration hier soir, histoire de voir ce que ça donne -je pense vraiment que les problèmes viennent de l'installation de Handcent sms, c'est depuis que j'ai installé cette appli et touché aux réglages du vibreur que ça déconne - mais hier soir, rien de neuf. Toujours pas de vibreur. Je suis passée chez Bouygues ce matin, pour possiblement l'envoyer en garantie, le vendeur a testé la manip suivante: sortir la batterie sans éteindre le téléphone pour le "choquer", ça a vibré un coup et puis plus rien. Nouvelle restauration une fois rentrée chez moi, toujours rien, et là, tout à coup, c'est revenu. J'ai rien compris. J'espère juste que ça continuera à fonctionner! Merci à vous en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.