Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

voilà j'ai un xperia x10 mini pro depuis hier et oui déjà un problème :emo_im_undecided: le voici, hier alors que je me servait de mon téléphone normalement je me suis rendu compte que le vibreur ne fonctionnait plus (plus car il fonctionnait avant lol) donc comme j'avais installer handcent je l'ais désinstallé pour voir si sa venait de la mais rien n'y a fait alors j'ai fait une réinitialisation du téléphone et toujours rien. je voudrais savoir si un téléphone neuf peut être défaillant d'un coup comme sa ou alors c'est un problème hardware pouvez vous m'aider s'il vous plait?

merci.

Le réglage principal est dans paramètres > Sons et affichage > cocher vibreur..

Ensuite, essaye de t'appeler pour tester...

Ca peut être le fichier vibreur qui s'est corrompu mais je ne sais pas exactement quel est le fichier qui s'occupe de vibrer et tout, si tu trouves personne pour te renseigner, essaye (comme dab') une réparation avec pc companion ou SEUS (c'est peut être ça que tu appelles "une réinitialisation du téléphone ")

Ca peut être matériel aussi évidemment..

pour voir si ton vibreur marche, va dans le menu secret en partant du verouillage... tu as service test, ou tu peu tester toutes les fonctionnalites primaire de ton mini, pour y aller tapote sur les deux touches a droite...

home,,retour, retour,home, retour, home, home, retour

• 2 weeks later...

Merci pour vos conseils.

J'ai essayé une restauration hier soir, histoire de voir ce que ça donne -je pense vraiment que les problèmes viennent de l'installation de Handcent sms, c'est depuis que j'ai installé cette appli et touché aux réglages du vibreur que ça déconne - mais hier soir, rien de neuf. Toujours pas de vibreur.

Je suis passée chez Bouygues ce matin, pour possiblement l'envoyer en garantie, le vendeur a testé la manip suivante: sortir la batterie sans éteindre le téléphone pour le "choquer", ça a vibré un coup et puis plus rien.

Nouvelle restauration une fois rentrée chez moi, toujours rien, et là, tout à coup, c'est revenu.

J'ai rien compris. J'espère juste que ça continuera à fonctionner!

Merci à vous en tout cas!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...