Aller au contenu

[CHERCHE] Une Tab 7" + 3G


Recommended Posts

Bonjour ami(e)s du Forum,

Je pense que le titre est assez éloquent en lui même, en effet, je suis à la recherche d'une tablette de 7" 3G (si possible) qui me permettrait aussi et surtout de téléphoner, il y a bien la Galaxy Tab, mais je n'ai pas envie d'investir énormément sachant que je vais aussi m'offrir une Asus Transformer...

Vos avis, conseils, liens, sont les bienvenus !

Etant donné que je suis de Belgique, je vais devoir inévitablement me tourner vers une boutique en ligne, je compte bien entendu sur vous pour me tourner vers une boutique digne de confiance...

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Il y a justement honkongeek qui propose une nouvelle tablette android qui correspond parfaitement a tes besoin.

il y a meme une vidéo de prise en main sur tablettedroid.com http://www.tablettedroid.com/presentation-de-la-dreambook-w7-synrgic

Le prix est bien sur plus eleve que les autres tablettes mais tu a l'equivalent d'un galaxy tab a 350€ au lieu de 600€.

J'espere avoir résou ton probleme.

Si tu l'achette n'hésite pas a nous faire un petit retour car je pense que ce genre de tablette interesse du monde (il etait tempsbque nos petit chinois s'attaque a la tablette téléphone 3g!)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350€ dans un clone faut être fou sérieux. Sans compter d’éventuel frais douanier...

Surtout que la galaxy tab tu la trouve nue à 400/420€ maintenant (fini les 700€ d'il y a 5mois). Vaut mieux mettre 50€ à 70€ de plus et prendre qqe chose qui fonctionne out of the box.

Les clones chinois ça a du bon pour la bidouille,car le matériel est généralement cheap (au sens matériel et financié) mais pas là visiblement (pour le coté financié). Elle a peut etre pleins de qualité mais ça me semble être un pari risqué quand même faut au final économisé si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, effectivement si il y a possibilité de trouver la galaxy tab pour 400€ c'est intéressant, mais ici en belgique pas moyen de la trouver sous les 540€... sinon comme androphone avec un trèèès grand écran vous pensez à quoi? désolé pour ma réponse tardive

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est trop gros! C'est parfait pour de l'internet grâce à son écran de 7 pouces. elle rentre dans ma poche de veston donc je l'ai toujours sur moi;

Après, si ta toujours une oreillette bluetouch avec toi pourquoi pas mais perso, j'ai un tout petit nokia ultra fin pour téléphoner et pour l'internet , les applications, j'ai la tablette. Ca me semble etre un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses, effectivement si il y a possibilité de trouver la galaxy tab pour 400€ c'est intéressant, mais ici en belgique pas moyen de la trouver sous les 540€... sinon comme androphone avec un trèèès grand écran vous pensez à quoi? désolé pour ma réponse tardive

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

il y a la Acer Iconia 100 qui va sortir au même prix, voir moins cher (350€ en version wifi)

avec android honeycomb 3.0 ! et deux fois plus de RAM, avec un cpu "vrai" dual core, bien plus puissant que la galaxy tab ou autre.

Alors oui, les tablettes chiness noname (ou presque) c'est du useless dans la cathegorie haut de gamme, trop cher pour ce que c'est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...