olivier64 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voilà,lorsque je passe en mode recovery,impossible de faire une selection car les touches up/down sont inactives!!! Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 ce sujet vas sans doute être déplacé!!! tu as placé dans la mauvaise section!! ;) et ben c'est pas normal! t'es sous quel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je déplace dans la section adéquate merci de farie attention ! ;) Quel est ta version de recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier64 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour la ROM c'est la I570EXXJH6 et la version recovery est 0.5.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Pour ton problème de recovery, apparemment il s'agirait d'un beug. Tu devrais essayer de reflasher le LK 2.08 avec Odin et avec le bon ops, ça réglera peut être ton problème. Tu n'auras pas de perte de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benco Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Est ce que tes touches haut et bas fonctionnent en mode normal? Parce que si la réponse est non il peut aussi s'agir d'un problème matériel. Dans tout les cas je ne vois rien d'autre à faire que un nouveau flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier64 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 En mode normal tout est ok. J'ai de nouveau flashé mais toujours pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Et si tu essayes de descendre et monter en utilisant les touches de contrôle du volume ça fait quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier64 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 un nouveau flash et tout est ok. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.