Aller au contenu

Protection du téléphone


yann18

Recommended Posts

Si tu as tendance à laisser traîner ton portable un peu n'importe où et à le faire tomber régulièrement, alors oui, la coque est la protection idéale.

Pour ma part, un film de protection appliqué sur l'écran est amplement suffisant.

Il s'est déjà révélé utile avec deux petites rayures dans la largeur.

La coque ou housse en silicone massacre un peu le design du HTC Wildifre..

A toi de voir ce qui te convient le mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on en parle, ou est-ce qu'on peut trouver une coque ? J'ai fais tout les magasins de Namur (cherché pas sur une carte de France, c'est en Belgique :P) sans en trouver. Des housses tant que je veux, mais pas de coque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une housse en cuir et c'est tout. Quand je l'ai dans la main, c'est "nu".

Le jour où je le fais tomber de ma main, je l'aurai p-ê dans l'os, mais comme je l'utilise jamais en marchant dans la rue ou comme ça (je trouve ça trop associal), le risque est faible.

En tout cas, depuis 5 mois, la seule marque qu'il est est celle laissée sur la face arrière par la languette de la housse (c'est un peu le comble ça mais bon :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien :)

Si tu veux protéger ton téléphone, c'est bien pour éviter qu'il soit moche par la suite à cause des rayures ?

Or, toutes les protections sont moches ^^ alors c'est un peu paradoxale... :P

Je l'ai depuis six mois et il n'y a aucunes rayures.. C'est une chose que je n'arrive pas à comprendre, vouloir absolument tout protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...