daervis Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme que moi, c'est a dire qu'il n'arrive pas, peut importe la rom custom, a se connecter a un reseau wifi ? si oui,a t'il pu resoudre le probleme et comment ? j'ai essayé de reinstaller 15 fois la meme rom, sans repasser par un reflashage. puis j'ai reessayé en flashant, mais bon au bout de 4-5 flash je perds espoir :/ c'est dommage le wifi pour l'instant est le seul moyen pour moi d'installer des app par internet ou le market :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je sais que ça avait déconner un coup moi, vu que je me connecte à plusieurs réseaux environnant, le soucis avait été résolu en supprimant les mots de passe et les réseaux enregistrés, puis de couper le wifi, et à nouveau me connecter. Si je résume, ça ne vient pas de la rom si tu as reflashé c'est que tu as essayé de revenir sur la rom officielle non ? Du coup, si tu as par exemple une livebox, il y a un petit bouton dessus qui permet d'ouvrir momentanément le réseau à une connexion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Pfff topic a fermer en fait le gerant de mon reseau m'a refilé le mauvais mdp de la box :/ ralalala l'erreur est humaine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbrother69 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Arf tu vois, parfois c'est tout bète... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.