dark-inker Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, Je voudrais avoir les caractéristique complete du acer liquid mini car elle ne sont pas complète sur plusieurs site.Et savoir si il a la norme wifi b/g/N ainsi que pour ceux qu'il si il est bien? merci. ps:je peux pas m'acheter un haut de gamme pour le moment donc j'hésite entre le lg optimus one,le acer liquid mini ou autre en moyen de gamme(dite moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo76 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Toutes les carateritique sont ici, avec des retours du téléphone aussi: http://www.acer-android.fr/acer-liquid-mini-t2069.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Parcontre il n'a pas le wifi N. Sinon le liquid mini est un bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 merci beaucoup et le lg optimus one dans certain site il mette le wifi n et d'autre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je ne crois pas qu'il l'ait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 merci pour ta video mais est ce que il a un capteur de proximite et de luminosité on le voit pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Ce n'est pas ma vidéo, donc je ne sais pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 pas de reponse?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Essaie de trouver une photo sur google ou on voit mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 j'ai chercher mais je trouve pas il n'y a pas quelqu'un qui a ce tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Vu que pour l'instant il est que chez SFR depuis une semaine, on va avoir du mal :P J'ai trouvé un petit test :D http://www.mobiles-actus.com/actualite/test-acer-liquid-mini.htm Modifié 16 mars 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 j'ai vu un test de telephonino.net et il y a une led rouge en haut a droite qui s'allume quand on le branche en usb mais je vois toujours pas ces capteur dans tout les test que j'ai vu et si ils y sont pas je sais pas lequel prendre entre le lg optimus one et ce acer car ils ont les même caractéristique a un détails prés. Sauf si gingerbread pour le acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Les deux auront normalement gigngerbread :P (bon ok pour le lg c'est moins fiable...) et l'apn du LM a une resolution plus grande, meme si la qualité est pas top, et plus de memoire interne. Moi j'ai basculé du Lg vers le LM surtout pour le design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 oui mais lg marque un point sur la batterie... aucun des deux on dolby mobile parce que le tel que j'ai la (lg viewty smart) le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Au pire c'est telechargeable sur le market non? Ou une application qui le remplace (poweramp) Et la batterie n'est pas mauvaise d'apres le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 On peut supprimer ce sujet car on va m'acheter le 2x(trop content) plus besoins d'hesiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 heu non on peut le laisser ouvert si d'autres personnes veulent regarder ou savoir des trucs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 ouais c'est vrai et au fait pour ceux qui veulent savoir il n'a pas de camera frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.