sarah Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que mon crédit s'épuisait tout seul . J'ai recu mon crédit avant-hier et il ne me reste déja plus rien! Même quand je n'utilise pas mon téléphone je perds du crédit ( environ 50 centimes toutes les heures !!) . Ce ne peut pas être à cause d'internet car j'ai un forfait bloqué sfr MTV sms et internet illimités ! Je ne sais pas quoi faire ... Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Avez vous des solutions à mon problème ? Merci d'avance :) Modifié 13 mars 2011 par sarah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dshin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 commence par le signaler à ton opérateur. c'est pas forcement un problème lié au WF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 regarde bien les conditions d'utilisation d'internet de ton contrat il y a des pièges des fois ( illimité !!! .... entre 14 et 15h ). demande une facturer détaillé tu va être sure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt McBurne Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai aussi le forfait SFR MTV Spécial Web. Pour ce qui est des SMS et d'internet, c'est illimité 24h/24 et 7j/7. Il se peut que tu appelles sans le savoir, la notification se fait via un petit téléphone vert. Je sais que je suis resté 4 minutes au téléphone la première sans m'en rendre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Embetant comme problème ! J'ai aussi ce forfait, et je n'est pas eu ce pb ... Tu n'aura pas souscris à des offres publicitaires comme les sonneries/jeux comme on voit à la télé (envoi blabla au 000)? Sinon, dit nous les applis que tu as installés, il y en a qui nécessite le contrôle de l'appel et peuvent appeler des numéros surtaxés ... Tu n'as pas installé d'apk trouvés sur le net ou avec des logiciels du genre Ap....... ? Sinon, contact SFR d'urgence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Embetant comme problème ! J'ai aussi ce forfait, et je n'est pas eu ce pb ... Tu n'aura pas souscris à des offres publicitaires comme les sonneries/jeux comme on voit à la télé (envoi blabla au 000)? Sinon, dit nous les applis que tu as installés, il y en a qui nécessite le contrôle de l'appel et peuvent appeler des numéros surtaxés ... Tu n'as pas installé d'apk trouvés sur le net ou avec des logiciels du genre Ap....... ? Sinon, contact SFR d'urgence ! Nan je n'ai souscri a aucunes offres publicitaires et je telecharge toutes les appli sur l'android market . J'aimerai bien contacter sfr mais je ne peux pas les contacter car le dimanche c'est fermé :S. Comme applications j'ai : closer, google traduction , grazia, photo funia, facebook background et find it disney . Sinan j'ai aussi doodle jump et uno que j'ai acheter sur le site d'sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarah Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai aussi le forfait SFR MTV Spécial Web. Pour ce qui est des SMS et d'internet, c'est illimité 24h/24 et 7j/7. Il se peut que tu appelles sans le savoir, la notification se fait via un petit téléphone vert. Je sais que je suis resté 4 minutes au téléphone la première sans m'en rendre compte. Sa peut pas être sa parce que mon portable je le laisse éteint presque tout le temps depuis que j'ai ce problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Est-ce que tu as un autre téléphone portable ? Parce que si oui, tu seras vite fixé si ça vient du tel ou du forfait... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.