Aller au contenu

Dolphin + bouton recherche GPhone


mikelyon

Recommended Posts

!!!! Hello et bonnes fêtes à tous !!!!!

Comment associer le bouton recherche avec le navigateur Dolphin ??? En effet celui ci lance automatiquement le navigateur par défaut, je me retrouve donc avec 2 navigateurs en mémoire.

J'ai regardé dans les paramètres et pas trouvé où modifier ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens d'ailleurs c'est assez rigolo, il y a deux comportements différents sur cette recherche :

- quand on clique sur une suggestion, c'est le navigateur "standard" qui s'ouvre

- quand on lance une recherche google en appuyant sur la loupe à côté du champ de recherche, c'est Dolphin qui se lance

Je ne pense pas que la solution puisse venir par simple configuration. A mon avis soit les développeurs de Dolphin ont raté la déclaration d'un "Intent" qui permet d'attraper la sélection d'une suggestion, soit le kernel android a été codé en dur pour ouvrir le navigateur standard pour les suggestions.

Dans la première hyothèse, on peut espérer qu'une mise à jour de Dolphin rectifie le tir, dans la seconde c'est une mise à jour d'Android qui est nécessaire.

Mikelyon a le problème avec son Hero en 1.5, j'ai le problème avec mon Magic en 1.6, quelqu'un avec un Milestone en 2.0.* peut-il tester ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...