Aller au contenu

Meizu M9-II


Byond

Recommended Posts

Bonjour à tous!

J'écris ce topic pour savoir si l'un d'entre vous avait réussi à se procurer un Meizu M9-II, un téléphone Chinois que j'admire beaucoup.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un iPhone 4 sous Android.

L'interface me plaît beaucoup et j'aimerais poser des questions à un éventuel possesseur :

-Quel prix d'import (prix du téléphone + frais de livraison)?

-L'interface peut-elle être mise en Anglais, voire en Français?

-Quelle version d'Android?

-Fonctionne-t-il correctement sur un réseau Français (hors 3G dont j'ai la confirmation qu'elle ne fonctionne pas)?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Byond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et le meizu M9 est dispo pour l'instant. C'est du froyo et ça va très bientôt passer sous gingerbread. Meizu est une marque sérieuse au niveau de la finition tu ne seras pas déçu. Je n'ai pas pris ce téléphone car il ressemble trop à l'iphone et pas de flash.. Pour le français ça devrait ne pas poser de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Meizu ne joue pas dans la même cour que apanda. Apanda est monté en gamme mais Meizu a carrément sortie le premier téléphone 100% chinois avec un écran de la même résolution que l'iphone 4 (bien avant le motorola atrix) et c'est même le même écran vu que Meizu se fourni directement chez sharp tout comme la pomme. Rien que pour l'écran et le proco Meizu a mis des moyens plus conséquents que Apanda qui s'est "contenté" d'une config de nexus one/S que beaucoup de gens trouvent déjà dépassés (ce n'est pas mon cas je trouve ça plus que suffisant pour avoir une bonne expérience d'android).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Meizu a la réputation de na pas respecter les délais annoncés. Aux dernières nouvelles ils ont précisés qu'il sortira avant la fin de l'année. C'est un peu la roulette russe mais ce M9 envoie du lourd: proco dual core A9 , APN de 8MP CMOS avec flash, HDMI, 1Go de ram et rom, le tout avec le même écran que le M9 actuel ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous!

J'écris ce topic pour savoir si l'un d'entre vous avait réussi à se procurer un Meizu M9-II, un téléphone Chinois que j'admire beaucoup.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un peu un iPhone 4 sous Android.

L'interface me plaît beaucoup et j'aimerais poser des questions à un éventuel possesseur :

-Quel prix d'import (prix du téléphone + frais de livraison)?

-L'interface peut-elle être mise en Anglais, voire en Français?

-Quelle version d'Android?

-Fonctionne-t-il correctement sur un réseau Français (hors 3G dont j'ai la confirmation qu'elle ne fonctionne pas)?

Merci pour vos réponses.

perso je viens de recevoir le m9 (pas le II evidemment!!), mais je peux confirmer que la 3g fonctionne sur le mien, je suis sur sfr et sa marche nickel!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...