Flaash21 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de changer de ROM, je suis passé sous Cyanogen 6.1.1 . A première vue, tout semble bien marché sauf que je n'ai pas les applications Google. J'ai alors intallé le fichier .zip contenant les applications Google. Si j'ai bien Gmail etc... je n'ai pas l'Android Market. Dans les applications intallé j'ai Android Market mais en version initiale semble-t-il. Après quelques recherches 'ai essayé avec un Vending_2_2_11.Apk. Après l'installation lorsque je le lance, il me met "erreur.." (pas le temps de lire il se ferme automatiquement), fermeture forcé.. Voilà, si vous auriez une solution. Est-ce que j'ai fais une fausse manip ? insatallé un mauvais fichier ? Merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien.19 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bonjour à tous, Je viens de changer de ROM, je suis passé sous Cyanogen 6.1.1 . A première vue, tout semble bien marché sauf que je n'ai pas les applications Google. J'ai alors intallé le fichier .zip contenant les applications Google. Si j'ai bien Gmail etc... je n'ai pas l'Android Market. Dans les applications intallé j'ai Android Market mais en version initiale semble-t-il. Après quelques recherches 'ai essayé avec un Vending_2_2_11.Apk. Après l'installation lorsque je le lance, il me met "erreur.." (pas le temps de lire il se ferme automatiquement), fermeture forcé.. Voilà, si vous auriez une solution. Est-ce que j'ai fais une fausse manip ? insatallé un mauvais fichier ? Merci. Bonne journée. Bonjour ! De même pour moi cette erreur d'android market provoque le meme effet : cloture de l'application immediatement après la tentative d'ouverture. De plus il a fallut que je télécharge l'apk sur le net pour l'installer sur mon tel car non disponible à l'installation de cyanogen. Si une bonne âme a une idée, merci de la faire partager, en atendant le fouile les forums. Merci merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonsoir, Vous faites FORCEMENT une fausse manipulation. Il faut suivez le mode opératoire à la lettre (1 ligne !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastien.19 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, Merci pour ton info. Après avoir installé la version 6, tout marche à merveille. J'ai pourtant effectué l'intal exactement de la meme facon que la 7 RC4. Je testerai la 7 plus tard. Merci encore. cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.