tmartin Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je croyais qu'ils avaient corrigé depuis quelques versions l'adaptation sur les écrans a "faible résolution" je suis en 320*240 c'est peut être pas beaucoup, mais ça permet de voir le poil que les oiseaux excités ont sur la tête : tout est hyper fin ! en fait ça suffit largement (surtout que même avec mes lunettes, je ne peux pas lire si c'est écrir petit, fin ou pas, alors les écrans de 3.5' en 800*600 ou plus je vois pas a quoi ça sert, mais bon...) pourquoi les boutons, le texte et le compteur : c'est flou :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 INFOS HYPER IMPORTANTE !!! : Telephone : Version d'android : Ca peut toujours etre utile ! ;) Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmartin Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Ben si dans les paramètres on pouvait mettre une signature, au lieu de notes et autres gestions d'amis ... EDIT : ARGH ! il ya deux onglets profil !!! un dans le menu déroulant, sans signature et un dans parametre ! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.