jcyril333 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bonjour je suis actuellement sous la rom htc d'origine en 2.2.1 je voudrais savoir si j'ai intérêt a passer sous une rom alternative pour X ou Y raison ? les quelles ? y a t'il perte de la garantie ? en cas de retour sav y a t'il possibilité de retour en rom normal ? je devais downgrader en 1.32 si je veut changer de rom? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Si tu es en 1.7x ou1.8x officielle alors oui il faut dg en 1.32 pour pouvoir rooter. Les ROM HTC sont tout à fait correctes, après tout dépend de l'utilisation que tu veux faire de ton dhd ! Être root te permet d'avoir un accès super utilisateur sur ton dhd cad supprimer des applis d'origine, avoir accès à des applis réservées aux phones rootés, avoir accès à tous tes fichiers. Si tu es root et que tu souhaites revenir à une rom officielle c'est tout à fait possible. Les rom customs sont généralement mieux optimisées en perfs et en autonomie mais elles ont toutes des avantages et des inconvénients, je te conseille de lire les sujets sur les différentes customs et de te faire ton opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 je voudrais savoir si sous les rom custom il est plus rapide notre DHD ? je suis content de se que je trouve sur le rom WWE htc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Pour moi le principal avantage c'est l'autonomie :) Mais également les perfs, + quelques applis que j'utilise qui nécessitent le root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je viens de passer d'une rom SFR à la Revolution HD V3.1 et oui il y a une différence de performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 performance au niveaux de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 A supprimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damienmou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Déjà au démarrage, apres dans les menus, c'est plus fluide Et comme dis au dessus, l'autonomie est bien meilleure car la ROM a été optimisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour, La question a été maintes fois posée, merci d'effectuer une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.