Guinioul Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) hello, hello, bon ça y 'est j'ai flashé mon legend vers CM7 avec succès (youhou!!) Mais petite question : comment installe t'on les gapps ? J'ai bien téléchargé le fichier les contenant depuis http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps et j'ai maintenant un beau fichier zip avec pleins des apk dedans mais comment faire pour toutes les installer d'un coup ? Je précise que j'ai pourtant cherché (peut être pas suffisamment) mais sans succès en tout cas . encore merci Modifié 13 mars 2011 par Guinioul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar08 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, Pour les installer du vas dans le mode recovery tu fais install zip et tu choisis ton fichier .zip contenant les applications google. PS: ne fais pas de wipe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci de ta réponse, j'ai fait la procédure dont le résultat m'a été annoncée "successful" .néanmoins ça ne fonctionne pas :-/ le market est bien apparu dans la liste mais quand j'essaye de le lancer le système me ramène sur le bureau sans que le market ne s'ouvre. C'est un bug de cm ou j'ai manqué quelque chose? Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, Essayes avec les Apps google : gapps-gb-20110120-signed, j'ai eu un soucis dans le genre avec les : gapps-gb-20110307-signed sur la CM7. En espérant que ca soit ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 ouep je vais essayer ça :-) je vais repartir de zéro sur la dernier nightly parce que avec celle que j'ai utilisé le proco tourne à fond et suce toute la batterie :-/ encore merci, je vais éditer mon titre pour rajouter [résolu] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, Essayes avec les Apps google : gapps-gb-20110120-signed, j'ai eu un soucis dans le genre avec les : gapps-gb-20110307-signed sur la CM7. En espérant que ca soit ca ! t'es sûr que c'est les 20110120 ? parce que je n'ai trouvé que les 20100120 (les tiny de cm6 en fait) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doued Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 t'es sûr que c'est les 20110120 ? parce que je n'ai trouvé que les 20100120 (les tiny de cm6 en fait) ... Oui, trouvés ici par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Merci pour ton aide, J'ai résolu le problè avec la nightly numérotée "18" qui propose d'installer les gapps lors du flash et ne présente pas de surconsommation du processeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bonjour, je viens d'installer la CM7(la 30) +gapps-gb-20110307-signed.zip mais je n'ai pas l'application gmail. Auriez vous une idee? merci. HTC DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu installe tout depuis le market, tu n'as que l'android market d'installé d'office. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Tu installe tout depuis le market, tu n'as que l'android market d'installé d'office. merci C'est ce que je fais mais je ne trouve pas gmail :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Essai de flasher un autre build ( la 31 est ok), ça m'est déjà arrivé, sinon tu l'installe comme un .apk (si tu la trouve pas fais moi signe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Essai de flasher un autre build ( la 31 est ok), ça m'est déjà arrivé, sinon tu l'installe comme un .apk (si tu la trouve pas fais moi signe). Bonjour, merci de ta réponse, c'est bon je l'ai installé en apk :). Je suis passé sur la RC3, j'ai entendu parlé de Kernel qui améliorerait l'autonomie... réellement efficace, ou placebo? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour, la RC4 est deja dispo ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.