Aller au contenu

[Résolu] cm7 - installer les gapps - comment ?

Guinioul

Recommended Posts

hello, hello,

bon ça y 'est j'ai flashé mon legend vers CM7 avec succès (youhou!!)

Mais petite question : comment installe t'on les gapps ?

J'ai bien téléchargé le fichier les contenant depuis http://wiki.cyanogenmod.com/index.php?title=Latest_Version/Google_Apps et j'ai maintenant un beau fichier zip avec pleins des apk dedans mais comment faire pour toutes les installer d'un coup ?

Je précise que j'ai pourtant cherché (peut être pas suffisamment) mais sans succès en tout cas .

encore merci

Modifié par Guinioul

Merci de ta réponse, j'ai fait la procédure dont le résultat m'a été annoncée "successful" .néanmoins ça ne fonctionne pas :-/ le market est bien apparu dans la liste mais quand j'essaye de le lancer le système me ramène sur le bureau sans que le market ne s'ouvre.

C'est un bug de cm ou j'ai manqué quelque chose?

Encore merci

Salut,

Essayes avec les Apps google : gapps-gb-20110120-signed, j'ai eu un soucis dans le genre avec les : gapps-gb-20110307-signed sur la CM7.

En espérant que ca soit ca !

t'es sûr que c'est les 20110120 ?

parce que je n'ai trouvé que les 20100120 (les tiny de cm6 en fait) ...

• 2 weeks later...

Essai de flasher un autre build ( la 31 est ok), ça m'est déjà arrivé, sinon tu l'installe comme un .apk (si tu la trouve pas fais moi signe).

Bonjour,

merci de ta réponse, c'est bon je l'ai installé en apk :).

Je suis passé sur la RC3, j'ai entendu parlé de Kernel qui améliorerait l'autonomie... réellement efficace, ou placebo?

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...