zola2 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a réussi a installer des drivers usb pour que le galaxy soit reconnu sur un windows 7 64 bits ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Poilu Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 fonction recherche => sujet abordé à maintes reprise ici ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zola2 Posted December 26, 2009 Author Share Posted December 26, 2009 J'ai cherché et les solutions & drivers proposés correspondent uniquement a du 32bits... mais j'vais rechercher de nouveau j'ai peut être zappé des trucs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 tu as ...cherché? excuse moi, mais il existe déjà un topic qui porte exactement le même nom que celui-ci, alors franchement, pourquoi ne pas continuer l'autre topic?! je ferme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts